
À propos des créateurs
Alhiage est l'héritage d'une histoire familiale. Tout commence avec la naissance de Serah, une enfance bercée par la douceur des Antilles, et les éclats de rires partagés. Puis vient l'adolescence marquée par la découverte et la distance, loin de Philippe, son père.
Leurs retrouvailles dans le sud de la France scellent à jamais, leur complicité et leur inspirent un désir profond : créer un bijou porteur de sens, un écrin ou conserver une part de l'autre, un symbole, une histoire.
Tous nos bijoux cachent un message. Ce sont des écrins, gardiens d'un lien précieux . Ils nous accompagnent dans le temps, et se transmettent comme un fragment de notre histoire.

Un bijou comme un écrin
Après avoir retrouvé une mèche de cheveux, conservée depuis sa naissance, Serah et son père Philippe , décident de créer un bijou, pour sceller ce fragment symbolique.
Alhiage est la création d'une fille et son père, un lien retrouvé, un projet né du coeur, une marque forgée par la complicité et la passion.
Chacun de nos bijoux célèbre l'attachement, et vous rappelle que vous n'êtes jamais vraiment seul, comme un lien plus fort que le temps.